Faites vos courses dans de petits kiosques et magasins de quartier
La prolifération des systèmes d'achat en ligne dans les supermarchés et les grands magasins a compliqué la survie des petits commerces de quartier et des boutiques.
Le service de Wabi, promu par Coca Cola, vise à rapprocher les articles de la petite épicerie du coin du domicile des utilisateurs. Ils peuvent ainsi commander des raffraîchissements et des boissons gazeuses (ben tiens donc), des friandises, des collations et des bonbons sans quitter la maison.
Principales caractéristiques
- Permet de passer de petites commandes de collations et de boissons, ainsi que des offres combinées ou des « menus » et d'être livré chez soi.
- La proximité permet au livreur d'effectuer la livraison à pied et totalement gratuitement.
- Vous pouvez bénéficier de toutes sortes de promotions et de remises.
- Comprend un service de suivi des commandes en temps réel.
- Règlement possible en ligne par carte bancaire ou en espèces à réception de la commande.
- L'utilisateur peut recevoir ses commandes depuis des locaux situés à moins de 500 mètres de son emplacement.
De plus, l'application est gratuite tant pour le consommateur que pour le commerçant puisque le géant des boissons entend étendre et accélérer le fonctionnement du service. À l'heure actuelle, celui-ci opère dans les principales villes du Mexique, République dominicaine, Colombie, Pérou, Chili, Brésil, Uruguay et Argentine.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...
Michel Courtois